Jour 45 depuis cette chambre 105.

Jour 45/ 22h54.

Pour la première fois depuis 45 jours je n’ai pas entendu mon réveil. Pour la première fois depuis 45 jours j’ai raté l’heure du petit dej’. À cinq minutes près. Comme quoi, à la clinique du Bois-Joli, il y a quand même de la rigueur et des protocoles stricts et immuables dans certains domaines. Ça continuera à m’apprendra à vivre, comme dirait l’autre.

En tous cas, pour la première fois en 45 jours, je pense pouvoir dire que je n’ai absolument rien raté d’autre que le petit déjeuner tout au long de cette journée.

Ni mon rendez-vous avec le directeur et la responsable des soins. Ni les deux entretiens avec mon psychiatre. Ni les over-head en renforcement musculaire. Et encore moins mon explication avec Marie-Noëlle qui s’est conclue par une cordiale poignée de main.

Il aura fallu pas mal de ratés ici pour que tout à coup je sois entendu, sans avoir à élever la voix, par les hauts responsables du Bois Joli qui ont parfaitement compris tous les points que j’ai soulevé et dont ils ont pris bonne note sans sourciller et en reconnaissant sans tortiller qu’il fallait faire des réunions et remettre quelques pendules à l’heure pour que dès le 46 ième jour, j’entame donc, comme prévu, ce qui sera le premier des quinze derniers jours qu’il me reste à passer ici pour me soigner dans un climat serein qui n’entamera plus les progrès que jours après jours ils estiment me voir unanimement faire dans le processus de guérison.

Dr Addicto a même divisé ma dose d’Imovane par deux et j’ai plié deux fois de suite Calixta au ping-pong.

Il me reste donc à vous souhaiter une bonne nuit parce que demain matin il est hors de question que je rate le petit-déjeuner.

Publié par chambre105

Jour après jour d’un confiné plus confiné encore que tous les confinés pour des raisons évidentes de sevrage. Merci à Komitid & Fred Colby pour ça 👇🏽 https://twitter.com/fred_colby/status/1251053629118861312?s=21

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :